Maison > Profil de la société
Certifications
New Arrival
Contactez-nous
MVTEAM Technology Co., LTD Tel: (86-0755) 83129382 Fax: (86-0755) 82661081 Ajouter: 4e / F, Bâtiment 4, Henan New Village No. 215, Communauté SongYuan, Guanping Road, Longhua District, Shenzhen, Chine .
Contactez maintenant

Profil de la société

Shenzhen MVTEAM Technology Co, Ltd est un professionnel fabricant et exportateur de Surveillance CCTV & Équipements DVR à Shenzhen en Chine avec plus de 10 ans d'expérience solide sur le marché mondial, fournissant une gamme complète de produits CCTV pour répondre à vos besoins sur les applications de sécurité CCTV.

                                      



MVTEAM Réputation Certificat:      

MVTEAM cctv camera certificates


1- Plus de 10 ans d'expérience dans le domaine de la surveillance.

2- Avec propre licence d'importation et d'exportation.

3- Propre marque "MVTEAM" --- Pour être une équipe plus précieuse, servant des clients de plus de 80 pays.

4-Propriétaire de plus de dix agents de marque MVTEAM nationaux.

5- Fournir des produits de vidéosurveillance approuvés CE, FCC et RoHS.

6- Fournir One-Stop-Solution, couvrant Caméra IP Mega-Pixcel, Caméra HD-AHD, Caméra HD-CVI, DVR AHD, NVR, DVR hybride, etc.

7- Avec une équipe de marketing expérimentée, une équipe R & D, une équipe de production, une équipe de techniciens, une équipe de vente professionnelle et expérimentée, MVTEAM continue de fournir la technologie la plus avancée et les produits de haute qualité à nos partenaires commerciaux.


MVTEAM

La concurrence féroce existe, car elle peut nous inspirer à être plus professionnel. Cependant, l'unité est notre fondement, car seul le travail d'équipe nous aidera à rendre l'impossible possible. Choisissez MVTEAM (une équipe des plus valables) pour être votre partenaire commercial à long terme dans le secteur des produits de sécurité CCTV!

                                                                                                                                                                                                                      

Shenzhen MVTEAM Technoilogy Co., LTD.  

Tel: (86-0755) 83129382                 Fax: (86-0755) 82661081

Email: sales@mvteamcctv.com    Web: www.mvteamcctv.com

Ajouter: 4ème / F, Bâtiment 4, Henan New Village N ° 215, Communauté SongYuan, Route de Guanping, District de Longhua, Shenzhen, Chine.

Home > Company Profile

Company Profile

Shenzhen MVTEAM Technology Co,Ltd is a professional manufacturer and exporter of CCTV Surveillance & DVR equipments in Shenzhen China with more than 10 years of solid experience on worldwide market, providing a comprehensive range of CCTV products to serve your needs on CCTV Security applications.

                                      



MVTEAM Reputation Certificate:      

MVTEAM cctv camera certificates


1- Over 10 years experience in Surveillance business.

2- With own import-and-export license.

3- Own brand " MVTEAM"---To Be A Most Valuable Team,serving customers from more than 80 countries.

4-Own over ten national MVTEAM brand Agents.

5- Supply CE,FCC and RoHS approved CCTV products.

6- Supply One-Stop-Solution, covering Mega-Pixcel IP Camera, HD-AHD Camera, HD-CVI Camera,AHD DVR,NVR, Hybrid DVR etc.

7- With experienced marketing team, R&D team, production team, technician team, professional and experienced sales team, under well-organized company rules,MVTEAM keeping supplying the most advanced technology and the high-quality products to our business partners.


MVTEAM

Fierce competition is existed, because it can inspire us to be more professional. However, unity is our foundation,because only teamwork will help us make impossible possible. Choose MVTEAM ( A Most Valuable TEAM ) to be your long term business partner in CCTV Security products business!

                                                                                                                                                                                                                      

Shenzhen MVTEAM Technoilogy Co.,LTD.  

Tel:(86-0755)83129382                 Fax:(86-0755)82661081

Email: sales@mvteamcctv.com    Web: www.mvteamcctv.com

Add: Room 1107,Zhantao Technology Building,Minzhi Avenue,Bao'an District Shenzhen,China.518131